Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

lutter contre a mucovicidose

c'est un message que j'ai trouvé sur le blog de

http://titichoupinette.canalblog.com/

      J'ai un message à vous faire passer, et je le trouve super important,

            alors s'il vous plaît faites passer

>
> MARCHE POUR LA MUCOVISCIDOSE... FAIRE SUIVRE SVP
>
>
Cet homme marche autour du monde pour la mucoviscidose.
> Permettez lui d'atteindre sa destination.
> Ayez une pensée pour tous ceux qui sont affectés par cette terrible maladie.
> Il parcourt le monde, par courrier !!!
> Faites-le suivre afin qu'il y parvienne.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
J'adore ta broderie nounours elle est superbe . Je m'inscris à ta news.
Répondre
N
<br /> merci beaucoup, je suis contente qu'elle te plaise. bisous<br /> <br /> <br />