Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

pour des enfants

bonsoir a toutes


j ecris aujourdhui cette article et non pour vous mettre ne broderie mais pour un jeux que je trouve assez marrant que je vien d inventée

but du jeux je vous explique
mes enfants sont fan daller chercher le courrier a la boite aux lettres mais  a chaque fois il me reponde pas de courrier pour nous, et pkoi cest toujours pour vous ,le truc qui doit arriver chez vous aussi lol
alors une idee met  venue

je vais donc vous demandez 1 seule chose pour valider ce jeux concours

il faudra envoyer 1 carte postale pour ma fille et une pour mon fils dans des envellope separé une fois recu votre participation sera accepter ( la carte peut etre de votre invention ou bien acheteée) cest comme vous voulez


une fois la date arreter au 21 juin jour de l été

nous ferons un tirage au sort parmis les cartes un gagnant pour mon fils et un gagnant pour ma fille
donc 2 chance de gagner

alors a vos plume  c aujourdhui le top depart

leur adresse:
mlle pineau cassandre                  mr pineau ethan
43 rue francois dupas                   43 rue francois dupas
44390 nort sur erdre                      44390 nort sur erdre


je vous demandrai aussi je mettre un article sur votre blog et de faire passer le plus possible pas la peine d etre brodeuse tous le monde peut jouer

bizz
angelica

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
si j'y pense, je le ferai mais je ne te promets rien (tu sais pourquoi, je suis dans les soucis en ce moment)<br /> n'hésite pas à faire un rappel une fois par semaine de ton jeu !!!<br /> je te souhaite en tout cas, un bon week-end, bisous karine
Répondre
N
<br /> coucou Karine, tu sais ce n'est pas moi qui lance le jeu, c'est juste pour aider. j'espère que tes soucis s'envolent un peu, je te le souhaite. bisous<br /> <br /> <br />