Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

cadeau a ma maman

je vous montre ce que j'ai

brodé pour ma maman, je

vous donnerai les noms des

personnes à qui j'ai pris

les grilles car je ne m'en

souviens plus. je vais

rechercher dans 

mes archives. je vous souhaite une bonnesoirée et faites de beaux rêves 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
c est superbe, vraiment, je trouve ça magnifique
Répondre
N
<br /> merci beaucoup,ma maman a beaucoup apprécié. bisous<br /> <br /> <br />
A
ouahhh ma gigi a fait de grand progres.Il est sympa ton blog !!!Bienvenue dans la blogosphere !
Répondre
N
<br /> merci beaucoup mais j'ai encore beaucoup de progrès, je voulais mettre une horloge comme tu nous l'avait indiqué mais je n'ai pas réussi, comme je voudrai bien également mettre un compteur. bisous<br /> <br /> <br />
M
C'est un beau cadeau
Répondre
N
<br /> merci, il lui a beaucoup plu. bisous<br /> <br /> <br />
L
magnifique, bravo à toi, c'est superbe,<br /> je t'embrasse, gros bisous karine
Répondre
N
<br /> merci, mais elle le mérite bien. bisous<br /> <br /> <br />