Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonne fête aux papas.

'est l'heure du DODO et petit lièvre attrape les oreilles de papa et ne les lâche

plus.

Il veut que papa l'écoute très bien car il a quelque chose de très important à lui dire.

- Devine combien je t'aime papa lui demande-t-il.

- Mais je ne sais pas mon fils, combien m'aimes-tu. Certainement pas plus que moi...


- Je t'aime grand comme ça dit bébé lièvre à son père en écartant les bras le plus grand possible.

Petit lièvre est certain que c'est lui qui aime le plus son papa.

- Ho! mais que tu m'aimes beaucoup mon enfant adoré mais moi je t'aime aussi beaucoup.


- Regarde, moi je t'aime gros comme ce tronc d'arbre ici répondit le papa.

Ho! mais petit lièvre n'avait pas dit son dernier mot...


- Moi je t'aime gros comme ça dit-il en étirant ses bras vers le haut, le plus haut qu'il en était capable.

Mais papa lièvre fit de même et il étirat les bras le plus haut possible.

Petit lièvre était très impressionné car papa lièvre était beaucoup plus grand que lui.

Ho! que j'aimerais être grand comme papa se dit-il.


Soudain il a une idée, il se met sur ses pattes avant, soulève les pattes arrière et s'appuit contre un tronc d'arbre.

- Regarde comment moi je t'aime papa, je t'aime grand comme ça, haut haut comme mes pattes et mes orteils.
je dédis ce poème à tous les papas, biensûr, mais surtout à mon papa chéri. bonne fête mon papa.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> coucou<br /> <br /> demain je te taguerais .Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je n'ai rien reçu. bisous<br /> <br /> <br />
F
merci de ta visite chez moi , à bientôt !
Répondre
N
<br /> c'est tout à fait normal, j'apprécie ce qui est beau. bisous<br /> <br /> <br />
J
Que c'est beau cette petite histoire du petit lièvre.
Répondre
N
<br /> merci mais ce n'est pas de moi, dommage mais je ne suis pas assez douée, mais il m'avait touchée. bisous<br /> <br /> <br />
L
superbe poème, on ne dit pas assez je t'aime ....<br /> bisous<br /> line
Répondre
N
<br /> merci mais hélas il n'est pas de moi, je ne suis pas assez douée. quand à dire je t'aime c'est vrai que l'on ne le dit pas assez, et parfois on s'en rend compte lorsqu'il est trop tard. bisous<br /> <br /> <br />
L
j'aime mon papa encore plus fort que bébé lièvre. bonne fete mon papa!
Répondre
N
<br /> ton papa a été très content, j'espère que le mien le sera aussi.  bisous<br /> <br /> <br />