Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

essai en sal

oui ce sera mon premier sal auquel je participerai, c'est chez ticoeur, un sal de hardanger, j'espère que j'y arriverai, mais bon il faut essayer pour savoir si on est capable. ce sal pour celles que cela interresse commence en septembre, en ce moment il fallait juste préparer la toile et les fils et lui envoyer une photo.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
tu ne me decevras pas car tu sais faire.<br /> bisous.<br /> line
Répondre
N
<br /> mais ce n'est pas toujours évident, car je n'ai jamais pris de cours, alors j'essaie de me débrouiller. bisous<br /> <br /> <br />
J
Bon sal moi je suis déjà engagée dans un autre pour septembre. Bisous
Répondre
N
<br /> moi aussi, mais celui-ci me tendait  les bras. bisous<br /> <br /> <br />
L
bravo a toi pour cette décision .j'attends de voir ton oeuvre.<br /> bisous
Répondre
N
<br /> j'espère que je ne te décevrai pas. bisous<br /> <br /> <br />
T
merci à toi de parler de mon sal et tu verras tu y arriveras ..<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
N
<br /> c'est tout à fait normal. bisous<br /> <br /> <br />
J
Tu sais faire cette broderie il n'y a donc pas de raison que tu n'y arrives pas moi je ne sais pas du tout, mais je trouve cela magnifique.<br /> Tu nous montreras tes avancées, à bientôt.<br /> <br /> J'aime beaucoup la pensée qui accompagne le joli chat noir.
Répondre
N
<br /> bien sûr que je vous montrerai, et j'espère bien y arriver.<br /> <br /> <br />