Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mimi petite souris

j'espère que vous allez venir voir ma petite souris, car je sais que

over-blog a des problèmes, on ne peut voir les articles des

copines , espérons que cela va s'arranger très vite.n'est-elle pas mignonne ma petite
mimi la souris, vous trouverez le modèle dans marie-claire idées.

j'essaierai d'en faire une plus grosse, car là, vous ne voyez pas

trop les moustaches, mais devinette : qu'ai-je mis en moustache

un indice si vous êtes une habituée de mon blog, vous savez

quel est mon animal préféré, alors vous avez trouvé,

eh oui! du crin de cheval, c'est rigide et cela tient mieux,

mais cela n'a pas fait mal à ma Miss.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
Très mignonne ta souricette, fais attention qu'elle ne se mette pas à hennir avec ces moustaches de cheval ! hihi
Répondre
N
<br /> merci beaucoup, elle ne fait pas de bruit je l'ai muselée. bisous<br /> <br /> <br />
G
elle est adorable cette jolie souris!!
Répondre
N
<br /> merci beaucoup. bisous<br /> <br /> <br />
T
toute mimi cette souris <br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
N
<br /> merci beaucoup. bisous<br /> <br /> <br />
J
Trop mignonne ta petite souris. Bisous
Répondre
N
<br /> oh oui je l'adore. bisous<br /> <br /> <br />
V
elle est super rigolote !
Répondre
N
<br /> oui elle m'a fait de l'oeil. bisous<br /> <br /> <br />