Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

tableau de tulipes

         Vous commencez à me connaitre , j'aime essayer des choses

nouvelles en loisirs créatifs. Eh bien, je vais vous parler de

l'incrustation de tissu  sur du carton mousse, pour en faire des

tableaux, j'ai fait un essai car ma belle soeur en avait fait un

alors je me suis dit pourquoi pas moi?, j'ai donc essayé, et voilà

ce que cela a donné, mais je pense qu'il faut que je trouve

des tissus un peu plus précieux car là j'ai mis des morceaux qui

me restaient car je ne savais pas le résultat.pour celles qui ne connaissent pas il n'y a pas du tout de colle que

du tissu incrusté dans du carton mousse.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> tu es très douée pour ce genre de travail....je ne connaissait pas!<br /> bravo!!<br /> et 1000 bisous....<br /> j'ai laissé des coms ...car tu semblais bien triste de ne pas en avoir...à bientôt ma GiGi<br /> GiGi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> en fait c'est de l'incrustation de tissu dans du carton mousse, c'est assez facile. bisous et merci pour tous tes com<br /> <br /> <br />
N
je viens de faire un article avec tous mes tableaux...<br /> http://natcreations.over-blog.com<br /> merci de ta visite
Répondre
N
j'en ai fait pendant mon congé parental, il y a déjà une douzaine d'années...<br /> bien joli bouquet!!!
Répondre
N
<br /> en as tu mis sur ton blog, si oui donne moi l'adresse de ton blog pour que je me dépêche d'aller voir. bisous<br /> <br /> <br />
F
j'en ai fait beaucoup !!
Répondre
N
<br /> merci de ta visite. bisous<br /> <br /> <br />
M
Merci a toi GINETTE pour m'avoir laisse un com sur mon blog ,je viens de parcourir le tien ,il est tres beau ,continue ainsi.Je viendrais te rendre visite tres souvent.Je pense qu'on peut se tutoyer !!!!!
Répondre
N
<br /> <br /> mais bien sûr qu'on peux se tutoyer, je préfère même. bisous<br /> <br /> <br /> <br />