Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

écharpe terminée

 je vous ai parlé cette semaine d'une laine à pompons, 

eh bien je l'ai terminée en écharpe. 

voilà ce que cela donne une fois terminée.

Pour toutes celles qui se demandent comment cela se tricote, je vous mets une photo d'un morceau de laine pour vous faire voir.voila, vous tricotez sur la laine qui est entre les 2 pompons, pour une écharpe, j'ai monté 10 mailles sur des aiguilles  7 et j'ai utilisé 3 pelotes. je pense que vous avez assez de détails, si vous ne comprenez pas , je suis à votre disposition.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> c'est très original....je ne souffrirait pas tant je me remettrais au tricot....hélas !!<br /> en plus ça doit êt tout doux!!<br /> re bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> moi tu sais j'ai fait une écharpe par pure curiosité car je ne connaissais pas cette laine, sinon je ne tricote plus, trop mal au dos. bisous<br /> <br /> <br />
W
<br /> c'est rigolo<br /> ln<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci de ta venue sur mon blog. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça rend pas mal cette echarpe. Tu vas avoir bien chaud cet hiver !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> eh oui et en plus elle est très douce. bisous<br /> <br /> <br />
T
<br /> cela donne un effet wouahhhhhh avecce genre de laine<br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oui cela rend pas mal et en plus elle est toute douce. bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> je connais, ce n'est pas facile à tricoter, mais le rendu est joli.....bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je ne trouve pas que ce soit difficile au contraire. bisous<br /> <br /> <br />