Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2ème parti du sal hardanger

voici la 2ème partie du sal de Ticoeur, je dois l'avouer, j'ai démonté plusieurs fois les fleurs pour y arriver. j'ai de la chance aujourd'hui j'ai pu vous mettre une photo. Au fait , vous allez peut-être croire que la photo n'est pas bonne mais c'est mon fil qui est dégradé rose et à certains moments il est blanc, c'est pour cela que l'on croit que la photo n'est pas bonne. Je vous souhaite une bonne semaine.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> un très joli début... je trouve aussi que ce modèle est joli avec un fil dégradé...<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci beaucoup. bisous<br /> <br /> <br />
J
<br /> J'adore les fils dégradés cela fait du beau travail.<br /> <br /> Ce sal va être merveilleux tu travailles bien, bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> moi aussi je trouve que cela donne un autre style. bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> Joli résultat je n'ai pas encore commencé cette 2 étape mais cela ne vas pas tarder<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je te souhaite bon courage. bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> voici que tu te mets au hardanger .mille bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oh mais il y a un moment que j'en fais. bisous<br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est beau, il sera superbe. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'espère car tu sais je défais et refais. bisous<br /> <br /> <br />