Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

allez on pense à cet hiver

aujourd'hui, encore un peu de tricot, je viens de terminer

 

une petite salopette pour préma modè-le que j'ai eu ici:link

 

004-copie-6.JPGle bonnet 

 

et les chaussons sont un modèle de notre amie Laure: link 

 

n'est-ce-pas adorable, maintenant je vais travailler pour

 

mon amie Patoue, en taille un peu plus grand, c'est son souhait.

 

eh oui les aiguilles  n'ont pas le temps de refroidir, c'est 

 

que l'hiver arrive à grand pas, et ces p'tits bouts ne doivent 

 

pas avoir froid.

images tu penses à mon p'tit com


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> (oui effectivement je souffre à chaque pas...la poussette me sert bien pour avancer sans trop appuyer!!!) merci pour la photo , je la met sur mon blog dès que j'ai une minute! bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> comme ce doit être douloureux, je te souhaite une meilleure santé ma belle, soignes toi bien. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci ! ( ma cheville ça dure depuis le 25 mai , cartilage foutu ...pas grave j'ai retrouvé le moral malgré tout !!!)<br /> j'ai hâte de voir la photo alors !<br /> bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je te souhaite du mieux ma belle, tu dois souffrir pour marcher?, la photo je viens de te l'envoyer. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu es très gentille! toi tu es une touche à tout et c'est super! ( ne me fais pas trop de compliments j'ai déjà une cheville gonflée à cause d'une entorse !!! lol !)bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je suis désolée pour ta cheville, mais c'est vrai que tu es très douée. je viens de finir ton modèle de bonnet je t'envoie la photo prochainement. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Le froid commence le matin, tes petits tricots seront bientôt utiles. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> eh oui et l'hiver n'est pas encore là, il y a encore beaucoup de travail à faire. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bravo ma belle c est sublime bisessssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup j'y mets tout mon coeur. bisous<br /> <br /> <br /> <br />