Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

après la broderie, un peu de tricot

après la broderie, un peu de tricot, cela change un peu

 

003-copie-8.JPG

link

 

voilà j'en ai d'autres mais pas tout le même jour, la suite au prochain article

 

paniere-pelote pour blog tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> toujours de très jolis petits vétements,bravo<br /> bisous belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup mais ils en ont besoin, le froid arrive. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Joli petit débardeur et en plus un joli bleu.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> trop chou ce petit tricot. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup, bonne soirée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est ça les pro moi si je tricotais devant la TV là je ferai des trous sans vouloir faire des jours "lol"<br /> Bonne soirée<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh je ne suis pas une pro, j'ai encore beaucoup à apprendre, mais il faut dire que je ne suis pas très motivée par la télé. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Si une petite écharpe toute simple<br /> et avec certaines laines on arrive a faire des trucs sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu vois c'est un début, moi je tricote beaucoup le soir devant la télé. bisous<br /> <br /> <br /> <br />