Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

après la cuisine, la broderie......

allez après de la cuisine, la broderie, mon autre passion le tricot

 

je viens de terminer une petite brassière pour les bouts choux avec

 

des petits chaussons

 

003-copie-10.JPGn'est-ce-pas mignon, j'ai rajouté un petit biais pour faire le col, comme

 

cela bébé sera élégant.

 

imagesCA43Q4TS-laisson-moi-un-com2.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
C'est super joli, j'aime beaucoup !!!<br /> Bon dimanche !
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup pour tes compliments et ta venue sur mon blog. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Oh comme c'est mignon!!!
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
elle est adorable ! j'adore la couleur et la finition ! bravo !
Répondre
N
<br /> <br /> oui moi aussi j'aime beaucoupcette couleur. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
superbe j'adore le petit biais<br /> bonne soirée
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour ta visite, moi aussi j'ai beaucoup aimé ce biais. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Plein de jolies choses que je découvre , moi aussi j'ai repris le tricot entre 2 points de broderie<br /> Bisous Bonne soirée
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle, bisous<br /> <br /> <br /> <br />