Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

c'est pour un anniversaire

001-copie-1je viens réparer un oubli c'était l'anniversaire de Leen   

http://leen17.over-blog.com/article-  allez vite lui souhaiter, vous

verrez c'est une fille formidable, et cela lui fera plaisir même si

c'est avec une journée de retard.

voici ce que je lui ai envoyé, on ne voit pas bien la broderie car

j'ai brodé avec du rose et on ne voit pas la phrase

002-copie-2
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
<br /> Très joli pinkeep avec les couleurs que j'aime!<br /> Bravo Nnette. Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci beaucoup, et Leen a été très contente. bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> superbe superbe cadeau, bravo à toi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci beaucoup et Leen a beaucoup apprécié. bisous<br /> <br /> <br />
J
<br /> Même en retard je suis certaine que ta broderie fera plaisir à cette amie.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elle a été très contente. bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Encore merci pour ce superbe cadeau!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est tout à fait normal, ne dit-on pas que les petits cadeaux entretiennent l'amitié. bisous<br /> <br /> <br />
J
<br /> Même si on voit pas la phrase à cause du flash, elle est belle cette petite broderie.<br /> Je vais allez lui souhaiter son anniversaire.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci beaucoup, et elle sera très heureuse de ta visite. bisous<br /> <br /> <br />