Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

cartes brodées

il y a un moment que je ne vous ai montré mes défis de cartes,

 

c'est toujours là:link

 

001-copie-6.JPGvous avez vu

 

j'y ai ajouté mon essai en frivolité, qu'en pensez vous?

 

001-copie-7.JPGvoilà

 

je n'ai plus de retard.

 

je vous souhaite une très bonne soirée les copinettes. et surtout si vous avez du soleil comme chez nous profitez en.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
Jolies broderies et jolies cartes, bravo Nnette.<br /> Bisous
Répondre
L
tes cartes sont superbes et bravo d'avoir tenté la frivolité c'est magnifique ! bisous
Répondre
J
Jolies cartes, bisous
Répondre
J
TRES JOLI MA BELLE BIZ
Répondre
L
Bonsoir n'nette,,,Jolies broderies sur cartes,,,j'aime beaucoup ,,,Bonne continuation à toi pour réaliser tes créations,,,Je te souhaite une belle et douce soirée,,,Bisous,,,Bisous,,,La Mure
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle, c'est très sympa. bisous<br /> <br /> <br /> <br />