Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

découverte en cuisine

en ce moment j'ai une folie pour les blogs de cuisine, alors dans

 

mes découvertes il y avait celui de Nicole link elle cuisine

 

vraiment très bien et moi je suis impresionnée par ses

 

présentations d'assiettes, c'est toujours un régal, moi , je

 

lui ai pris sa recette de briochettes aux pépites, elles sont

 

excellentes.

 

001-copie-4.JPGalors elles

 

vous font envie, allez découvrir le blog de Nicole.

 

vous en verrez d'autres , car j'aime beaucoup cuisiner aussi.

 

22042012-bonne-nuit-calimero-final

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
effectivement ces brioches sont appétissantes, je suis allée sur son blog, merci et douce journée
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour elle. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
C'est super Ginette de nous faire profiter des blogs de cuisine et il y en a !!!!!!!<br /> Je t'embrasse bien fort<br /> Gisou
Répondre
N
<br /> <br /> quand j'aime c'est normal de partager. bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
et hop, je t'en pique une, ni vue ni connue ....<br /> merchiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
N
<br /> <br /> oh j'ai vu qu'il en manquait une, j'espère que cela t'a plu. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour n'nette,,,Hum!!!pour mon p'tit déj,,,Merci ,,,elles sont succulentes,,,Bisous,,,Bisous,,,la mure
Répondre
N
<br /> <br /> dommage il n'y en a plus pour toi, mais dépêches toi d'en faire. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
et bien je vais m'en aller y voir!!hi hi! bisous ma belle
Répondre
N
<br /> <br /> oh je te connais, tu vas les essayer. bisous<br /> <br /> <br /> <br />