Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

eh oui , encore de la cuisine!!!

eh oui encore de la cuisine!

 

voilà j'ai essayé une recette de coulis de courgettes qui me vient

 

de chez Ma-ger-de:link et j'en ai fais des tartelettes avec une

 

petite tranche de chêvre dessus, c'est excellent.

 

001-copie-7.JPGvoilà une

 

autre idée de consommer des légumes, car chez nous,

 

les courgettes cette année donnent beaucoup. alors n'oubliez pas

 

d'aller chercher la recette du coulis de courgettes, vous pouvez

 

aussi le manger en purée, je l'ai fait , j'ai juste ajouté de la vache

 

qui rit pour donner de l'onctuosité. Alors bon appêtit, et surtout

 

n'oubliez pas de vous hydrater, il fait chaud.

 

bg5axa7l-lache-tes-com2.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Courgettes et chèvres, miam, c'est forcément bon ! bravo et bonne soirée, je reviens voir la suite...
Répondre
N
<br /> <br /> oui c'est très bon. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
bonne idée!!<br /> merci
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour ta venue sur mon blog et tes compliments. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
te voila dans la cuisine.<br /> Bisous et contente de vous retrouver
Répondre
N
<br /> <br /> eh oui cela change un peu, et avec mon dos qui me fait souffrir, c'est mieux. gros bisous et contente de te retrouver également<br /> <br /> <br /> <br />
@
C'est simple mais c'est délicieux. J'aime beaucoup la courgette. Apparemment ce fut une année prolifique. Dommage que nous n'en ayons pas planté. Nous avons une bonne terre par ici.<br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
N
<br /> <br /> oh oui il y en a eu cette année à ne savoir qu'en faire. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou ....<br /> C est une super idée !!!! et que sa doit etre bon !!! cela me donne des idées .. car ici aussi beaucoup de courgette ..<br /> <br /> bisesssssss<br /> <br /> sophie la fee feerique
Répondre
N
<br /> <br /> comme partout elles donnent. bisous<br /> <br /> <br /> <br />