Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

encore mon anniversaire

c'était encore mon anniversaire dans ma bal aujourd'hui, et c'est Line qui m'a gatéelink  voilà je vous montre une joliue pochette avec de hardanger comme elle sait si bien broder002-copie-6magnifique n'est-ce-pas? pour celles qui ne la connaissent pas, allez vite la voir.ACRAV50CA5WPHEJCAWU75AQCAYBZUFDCAP17JAFCA32GFHJCAT50BERCAEA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> encore un anniversaire loupé....ah ma pauvre,je ne compte plus mes loupés,il y en a trop !<br /> cette pochette est magnifique!<br /> 1000rebisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> mais ce n'est pas grave, le principal c'est que tu sois venue sur mon blog, j'en suis très contente. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> magnifique !!!<br /> <br /> bon dimanche sous le soleil !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci a toi mais tu sais penser a nous donc normal de te gâter.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ohhhh elle est magnifique!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> eh oui va faire tes compliments à line qui me l'a offerte. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très joli.Je ne sais pas comment tu fais pour réaliser tout cela.Pour répondre à ta question c'est bien le 22 Mai que je vais prendre une année de plus.Gros bisous de nicolette<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> mais je n'ai pas de secret juste un amour pour la broderie, au fait surveille ta bal. bisous<br /> <br /> <br /> <br />