Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

encore un nouveau sal

encore un nouveau sal, il y avait longtemps que je n'avais pas

 

suivi de sal en hardanger, alors je me suis laissée tenter.

 

voici la 1ère étape: 

 

001.JPG

 

alors qu'en pensez-vous? s'il vous plait, allez  le dire à

 

Rachel:link car c'est son 1er sal qu'elle organise, il faut

 

l'encourager.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
Un joli début qui promet un final resplendissant ! Bravo !
Répondre
N
<br /> <br /> merci on verra la suite, car c'est un sal mystère donc on ne sait pas comment il va finir. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est beau ! je ne ne laisse plus tenter trop d'encours à terminer ! bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci moi aussi j'ai dit ça et j'ai été faible, je me suis laissée tenter. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bravo ! C' est super joli ! Ca commence bien ... J ai hate de voir la suite !
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma grande pour ton soutien. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'ai hésité à me lancer, et je regrette presque, je craignais que ça ne soit un peu compliqué, bon je vais suivre vos travaux pour me consoler.
Répondre
N
<br /> <br /> je pense que tu peux toujours te lancer, et une étape toutes les 3 semaines, ce n'est pas énorme. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Beau début et jolie couleur. Bon courage. Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma Patou. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />