Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

encore un sal de terminé

  voila, je viens de finir encore un sal c'est celui dehttp://unpetitboutdefil.kazeo.com   je ne m'étais pas inscrite, car je ne savais pas si je pourrai le faire, mais comme elle a la gentillesse de mettre tout sur son blog, on peut y aller quand on veut, c'est super et en plus elle fait plein de jolies choses. bon assez de blabla... voyez plutôtj'en fait un autre mais il n'est pas tout à fait terminé, alors ce sera pour une prochaine fois.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
<br /> que d'honneur je suis extrèmement touchée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> mais c'est normal tu le mérites, j'admire ton blog. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il est très beau !!! BRAVO<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci beaucoup. bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> super super<br /> bravo à toi, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci beaucoup et du coup j'en ai fait 2. bisous<br /> <br /> <br />
J
<br /> Je viens de finir le mien aussi, il est beau avec la broderie anglaise.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci beaucoup, j'irai  voir le tien. bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> mais elle travaille en douce ! bravo et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> non mais tu sais c'est ma première passion la couture. bisous<br /> <br /> <br />