Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

encore une nouvelle expérience

voilà, j'ai fait une nouvelle expérience qui me tentait depuis 

longtemps, le pergamano, j'avais vu de si belles choses

 que j'ai voulu me lancer, alors j'ai commandé un kit de débutante

chez avec passion: link et voilà mes débuts, d'abord une carte 

pour ma fifille dont c'est l'anniversaire demain

 

001  et une deuxième qui n'est pas encore montée en carte

 

002alors qu'en dites-vous, si vous en avez déjà fait, j'attends vos réactions

même si elles sont négatives, n'hésitez pas à me le dire.

je vous souhaite une bonne soirée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> Wouaaahh !!! beaucoup de charme ... j'adore !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup pour tes félicitations et ta venue sur mon blog. bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> j'aime bcp cette technique :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci c'est très sympa. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> cc, je me suis aussi inscrite à ta news hier soir !!!! bise et bon dimanche de printemps !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup, on va pouvoir échanger. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Re coucou, et bien voilà, grace à toi je me suis aussi lancée !! Je pense que j'ai le même kit que toi car j'ai ces 2 modèles dans ma boite !!!<br /> J'ai prévu un petit article mardi avec ma réalisation !! Pas facile !! Mais c'est un début , donc ce sera mieux au prochain essai !!!!!!!<br /> Bise et bonne soirée<br /> Brodi28<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> contente que tu te soit lancée, j'ai hâte de voir ce que tu as fait, moi je me suis inscrite sur un forum, elles me donnent des conseils. bisous et je cours m'inscrire à ta new.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonsoir, j'ai un kit que j'ai acheté lors d'un salon créatif mais je n'ai pas osé me lancer !!! En tt cas c'est vraiment superbe , de la vraie dentelle !C'ets toi qui l'a faite la poupée ???? Trop<br /> belle !!<br /> Bise et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> non la poupée n'est pas de moi, moi je commence seulement pouquoi ne te lances tu pas, on sera deux. bisous<br /> <br /> <br /> <br />