Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

encore un petite brassière

 encore une petite brassière que je viens de terminer, non sans mal, 

 

car je n'avais jamais travaillé sur plusieurs aiguilles, et il fallait,

 

que je monte l'empiècement sur plusieurs aiguilles, mais vous

 

connaissez mon entêtement, et bien voilà , j'y suis parvenue

 

001-copie-14alors, vous voyez cela vaut le coup d'être têtue, mais bon tout le monde ne pense pas comme moi. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
<br /> Bien jolie cette brassière dans les couleurs que j'aime<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> elle est magnifique .tu as eu raison de persévérer<br /> bisous<br /> odile<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Têtue, c'est bien si c'est pour s'accrocher !!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> doux bisous d'une normande heureuse de decouvrir ton blog A tres bientot .<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup pour tes compliments et ta visite sur mon blog. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elle est superbe ta brassière ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup. bisous<br /> <br /> <br /> <br />