Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

encore une petite couverture

j'ai encore cousu une petite couverture pour les p'tits bouts,

 

mais je l'ai faite avec des carrés de polaire qui me restaient

 

donc pas très droits les carrés, alors j'ai découpé des bandes

 

pour simuler ou presque les imperfections. donc soyez indulgentes

 

001-copie-15 alors qu'en dites-vous?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
O
<br /> quelle bonne idée<br /> odile<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci cela vaut le coup de garder des morceaux. bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est qui la reine de la débrouille...?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh il faut bien, si on veut y arriver. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> elle doit étre bien chaude!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je pense c'est quand même du polaire et doublée en plus. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> superbe ! le principal c'est de voir qu'elle est chaude et que bébé sera bien ! pas reçu ton mail pour t'envoyer cadeau ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui je pense qu'il aura bien chaud. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> les petits ne vont pas critiquer au contraire, ils seront bien au chaud comme dans un petit nid, bravo, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je ne pense pas qu'ils vont protester ils sont trop petits. bisous<br /> <br /> <br /> <br />