Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

encore une petite robe

vous ne me voyez pas beaucoup sur le blog, mais je tricote l'air de

 

rien, car je sais que le froid va arriver à grands pas, alors

 

je viens de terminer une petite robe pour bébé de 3 mois

 

002-copie-18.JPGvoilà, j'ai 

 

ajouté un peu de dentelle, pour faire un peu de frou-frou, c'est une

 

fille quand même, alors aimez-vous?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
<br /> Oh adorable petite robe!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Jolie petite robe bien chaude.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Trop chou , surtout avec la petite dentelle, cela finitionne très bien cette petite robe, très bonne idée !<br /> Bise et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui je voulais que cela fasse un peu frou forou. bisous et merci <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Une super petite robe qui tiendra chaud!!! Le détail de la dentelle est parfait!! C'est juste ce qu'il fallait! Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, cela agrémente bien une petite dentelle. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C’est mignon comme tout, il y a même une poche pour le portable !!!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> eh oui et la 2ème pour le mp3, lol.  bisous<br /> <br /> <br /> <br />