Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Glazig

voilà, je suis contente car je vais enfin pouvoir vous montrer du

 

Glazig, j'en ai 3 en route, sur 3 forums différents, alors

 

il y en a 2 que je ne peux vous montrer, mais le 3ème , j'ai

 

demandé l'autorisation à l'auteur de ce dessin elle m' a répondu

 

gentiment que j'avais le droit et cette gentille personne

 

Anne:link fait des splendides broderies, allez y faire un tour.

 

Autrement elle montre son savoir sur les partages de Ticoeur:

 

link  voilà je vous ai tout dit , maintenant place aux photos.

 

001-copie-8.JPG

 

002-copie-2.JPG

 

003.JPGvoilà c'est

 

ce que je viens de terminer, j'adore cette broderie, en plus

 

j'ai retrouvé du cordonnet de soie, c'est plus brillant, donc plus

 

joli, dommage j'en ai pas beaucoup, il va falloir que j'investisse.

 

allez bonne soirée les copinettes

 

ps: j'ai oublié de vous signaler que j'ai reçu une bobine de

 

fil Diamant, le nouveau de chez DMC, vous le voyez ce sont les

 

petits points dorés, n'hésitez pas mesdames, il est beaucoup

 

mieux que les fils métallisés.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
magnifique et j'ai très envie de me lancer dans cette jlie broderie bonne journée Mamyvi
Répondre
G
merci beaucoup, cette broderie est très facile, et c'est plus jolie avec du fil de soir, mais pas obligatoire, on peux prendre du perlé 12. bisous
G
superbe broderie de mon pays natal<br /> bravo a vous<br /> tout çet assortiment de point chapeau !!! :)
Répondre
N
<br /> <br /> merci et très contente que cela vous plaise, cette broderie est un vrai régal. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
je viens d'en acheter
Répondre
N
<br /> <br /> je pense que cela va te plaire. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bravo! que de patience!!!<br /> C'est joli comme tout!<br /> Bonne soirée<br /> Et merci de ta visite dans ma cuisine.<br /> Bises<br /> Elise
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup, ta cuisine j'y vais tous les jours, mais je ne mets pas toujours un p'tit mot. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
OUi, indispensables les fils en soie! Pas pour rien mais quand tu vois ton travail, çà vaut la peine!!!
Répondre
N
<br /> <br /> oui mais au départ on ne le sait pas, je vais en commander. bisous<br /> <br /> <br /> <br />