Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

hum des bonbons!!

hum! des bonbons, eh oui je m'y suis essayée, et d'après mes

 

petits fils, essai concluant:  recette ici:link voilà essayé c'est

 

marrant, et tout mou

 

001-copie-5.JPGalors 

 

attention je les ai comptés Careli s'il en manque un, je saurai

 

qui c'est hi hi hi....

 

allez je vous laisse , ici on a un orage, il fait presque nuit.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
Je fais mon p'tit tour au retour des vacances.<br /> Tu vas avoir un succès fou avec ça !!!!<br /> Bizz
Répondre
N
<br /> <br /> eh oui ils n'ont pas fait long feu. j'espère que tu as passé de bonnes vacances. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
super merci pour le lien, faut qu'on teste ça!
Répondre
N
<br /> <br /> vas y vite, je pense que tu vas aimer. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
sympa comme tout ces bonbons maison ! une belle idée ! bises
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup, en plus pas difficiles à faire. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bonsoir Ginette, une belle recette qui plaira a mes loups merci ma belle:)Je te souhaite une trés belle soirée<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> j'espère en tout cas moi j'ai beaucoup aimé. bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou !! merci de ton passage chez moi ... du coup étant un peu curieuse .. je viens faire un tour chez toi !! et je découvre une recette de bonbons !!! miammmmmmmmm sa donne vraiment envie d<br /> essayer !!!!<br /> <br /> je file je continu ma visite !!!<br /> <br /> Sophie la fée féerique
Répondre
N
<br /> <br /> c'est normal tu as un très interressant blog. j'aime tes trouvailles. bisous et fais de jolis bonbons.<br /> <br /> <br /> <br />