Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

il faisait gris, alors j'ai profité pour broder

v002-copie-4aujourd'hui , j'ai bien avancé mon abécédaire, il fait gris chez

nous, alors j'en ai profité pour broder et j'ai avancé mon

abécédaire,003004vous voyez j'ai bien avancé. je vous souhaite à tous et toutes un très bon week end
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
<br /> Tu as bien avancé, vive le temps gris !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oui pour la broderie mais je préfèrerais quand même le soleil. bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> encore qq chose de joli<br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci beaucoup. bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> En effet ton abécédaire a bien avancé.Parfois les journées au temps gris ont parfois du bon.Enfin pour le moral il vaut mieux du soleil.Aujourd'hui je suis allée à mon cours de scrapbooking où j'ai<br /> fait deux belles pages que je mettrai bientôt sur mon blog.Bizz de Nicolette<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> eh oui je préfèrerais le soleil, j'attends avec impatience tes pages de scrap, moi je m'essaie à faire des cartes mais je suis une débutante. bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu as bien avancé!<br /> je le trouve très mignon, j'ai hate de voir la suite...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oui il avance assez vite. bisous<br /> <br /> <br />
J
<br /> Il est amusant ton abécédaire et il va beaucoup plaire. Tu le fais pour tes petits enfants ?. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci contente qu'il te plaise, il n'est pas pour mes petits enfants car maintenant ils sont trop grands, je vais me le garder. bisous<br /> <br /> <br />