Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai bien brodé et tricoté pendant ces vacances

me voilà de retour, j'ai bien brodé et tricoté pendant ces vacances.

 

souvenez vous, j'avais brodé l'été du sal des saisons chez AGD ,

 

donc j'ai commencé, l'automne. c'est ici.link137alors vous voyez que j'ai bien brodé, et ce n'est pas fini, j'ai d'autres choses

 

dans mes tiroirs.  allez bonne soirée, et bonne reprise aux enfants

 

image3800000 écris moi pour blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
<br /> Comme c'est beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup. bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est très joli tout ça, je serais bien incapable d'en faire le quart. bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh je suis sûre que tu peux en faire autant quand on a ton talent. bisous et merci pour ta visite sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ton ordi va donc se libérer avec la rentrée.On attends tes nouvelles photos. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui cela va venir petit à petit. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Mais, mais mais, tu as plein de tiroirs pleins de petits trésors ainsi? Superbe cette broderie!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup, mais c'est vrai que j'adore cette broderie. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bravo tu as bien avancé!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> eh oui mais j'avais le temps. bisous<br /> <br /> <br /> <br />