Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai fait un peu de hardanger

j'ai fait un peu de hardanger aussi pendant la panne de mon ordi, 

 

je l'ai monté en coussinet et envoyé à une copinette.039voilà je vous souhaite un très bon dimanche448477741 gif 3-copie-1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> il est superbe!! bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> je vois que tu avais pris une photo avant de m envoyer mon joli coussin il trone dans le bureau de mon mari une merveille encore merci<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci contente qu'il t'ai plu. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Il est très beau ! Y a pas ce doit être un peu dur parfois en ton sur ton mais c'est la classe !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est vrai que cela rend mieux mais pour les yeux ce n'est pas idéal, cela fatigue plus. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> superbe trés joli, bravo à toi,<br /> je t'embrasse, bisous<br /> <br /> ps : je ne t'oublie pas mais petit soucis avec maman, rien de grave je te rassure, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup, prends bien soin de ta maman, c'est une priorité. bisous à toi et à ta maman<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> il est très joli ton coussinet<br /> bravo à toi<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, mais tu fais beaucoup mieux que moi. bisous à toi et à tonton<br /> <br /> <br /> <br />