Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai participer à un knit

voilà j'ai participer à un knit pour faire un petit cochon et voilà

 

le résultat:

 

001-copie-29.JPG cela fera 

 

un doudou supplémentaire pour les p'tits bouts. 

 

j'ai récidivé l'expérience si cela vous dit c'est chez Liliv:link

 allez je vais me lancer dans un autre doudou.

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
<br /> tres reussits tous tes petits personnages en laine<br /> bonne journee et merci pour ton comm !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup, c'est très sympa à tricoter. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Voilà un doudou rigolo qui fera toujours plaisir.A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> non ça fonctionne toujours pas...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Trop marrant j'adore !!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> dis moi je te mets le lien http://www.dufiletdesmots.com/article-  si cela ne marche pas tu demandes le blog de liliv, elle organise<br /> un autre knit si cela t'interresses. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est trop rigolo!!! bisous ma belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci je savais bien qu'il te plairait. bisous<br /> <br /> <br /> <br />