Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai tricoté.....

il neige chez nous, il fait bon rester au chaud à tricoter ou broder,

 

moi je viens de terminer une petite robe, et j'ai quelques bonnets

 

002-copie-21.JPGce modèle vient de chez Cocolaine:link

 

et quelques bonnets pour utiliser mes restes de pelotes

 

003-copie-11.JPGvoilà, pas de gachis et en plus des bébés qui n'auront pas froid.

 

bonne journée au chaud mesdames.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
tu fais comme moi,tu n'aimes pas gacher,la laine,la nourriture ,<br /> c'est tres réussi et tes petits enfants n'auront pas froid bizzzzz
Répondre
P
J'adore ta petite robe. Bizzz
Répondre
N
<br /> <br /> merci. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très jolie robe et très jolis bonnets
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup, tu es gentille ma belle. bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est adorable tout ces tricots. Je craque devant la petite robe...trop mimi!!!!!<br /> Bisousssssssss
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup Nicole, toi tu cuisines admirablement, alors que moi j'essaie de tricoter du mieux que je peux. bisous ma belle et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
Re-Re-Re Bisous,,,J'aime ta p'tite robe,,,elle est toute mimi,,,Des bonnets pour finir tes pelotes ,,,une belle idée,,,Bisous doux,,,La Mure
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup pour tes compliments, quand à l'idée des fins de pelotes  je suis obligée pas de gachis. bisous<br /> <br /> <br /> <br />