Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'avais promis un peu de broderie

J'avais promis un peu de broderie, eh bien c'est fait

 

002-copie-1.JPGalors n'est-il pas beau ce coeur?, si vous aussi , il vous fait de l'oeil, il est à 

 

votre disposition ici:link  et vous y découvrirez de superbes

 

broderies.

 

Amour gif 1 pour blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
<br /> Bonjour ce coeur est vraiment très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il est très beau.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bravo. C'est très joli. Et merci pour ce lien génial !!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup j'espère que ce lien te sera utile. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou, petit message du soir.<br /> Bravo pour tes travaux et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> dis moi ma nennette tu touches a tout bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'essaie, c'est plus ou moins réussi, mais au moins j'essaie. bisous<br /> <br /> <br /> <br />