Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je continue mes recherches

j'ai encore fait une découverte, vous savez  je

 

m'amuse à vous chercher des blogs car je fais réellement des

 

découvertes, alors vous voulez voir pour aujourd'hui,

 

alors elle fait de tous la broderie traditionnelle , des xxx, du

 

hardanger etc... enfin vous verrez par vous même

 

link      et c'est l'aiguille au fil du tempscitrouilleariane


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
O
<br /> c'est trés beau! merci pour le lien<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est normal c'est cela le partage. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Rhoo tu me tentes, je file voir, c'est superbe cette citrouille avec des points que j'adore!!! Merci Nini!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> mais je suis là pour te tenter, je suis une sorcière lol. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tu t'amuses bien on dirait, joli blog que j'ai été visité. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> eh oui malheureusement je n'ai pas que ça à faire. bisous<br /> <br /> <br /> <br />