Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je continue mon marquoir

entre deux en cours, je continue mon marquoir, alors un peu de hardanger

 

001-copie-8.JPGmaintenant, je vais attaquer le tour, mais pas tout de suite, car j'ai des encours

 

à broder entre deux, et en plus j'ai un lumbago, qui m'a

 

rappelé à l'ordre, alors je brode mais bien calée. bon je vous

 

souhaite une très bonne soirée, mes copinettes.

 

003-copie-2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
C'est beau. Fais attention à ton dos!!
Répondre
N
<br /> <br /> merci mais c'est trop tard il est usé, c'est ça de vieillir. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Aïe le dos !!!!!!!!!<br /> ils savent pas la chance qu'ils ont les vers de terre !!!<br /> <br /> joli travail, comme d'hab !<br /> bises et bonne journée à toi, calée entre 2 coussins !
Répondre
N
<br /> <br /> oui tu l'as dit ils en ont de la chance mais bon je peux aussi essayer de ramper, mais l'expérience n'est pas là. bisous et passe un bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
N
bien joli!!fais attention à ton dos!!<br /> bises naelle
Répondre
N
<br /> <br /> merci oui je fais attention. bisous et passe un bon week end ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est ravissant...mais fait attention à ton dos.....passe un doux vendredi
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup, mais je fais très attention, mais je ne sais pas m'arrêter. bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
D
Aie ! Même bien calée !! Bon courage alors !! Gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> oui merci ma belle. bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />