Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je vous remet une photo de mon petit sac

je vous remets une photo de mon petit sac, car mon amie Jo;

 

m'a dit qu'on ne le voyait pas trop bien, alors j'espère que ce

 

sera mieux, voici

 

007-copie-2

 

006

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
<br /> Oui sur du velours, il y a sans doute trop d'interstices. Mais le sac est une merveille.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour tes compliments. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bien réussi il est beau.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il est très bien très beau ton sac ! jolis tissus dans les roses c'est tendre ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu t'en est bien sortie, bravo, c'est super beau!!!!!!!!<br /> bises, Jocelyne<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci mais j'ai encore des progrès à faire. bisous<br /> <br /> <br /> <br />