Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

jour exceptionnel pour certaines copinettes

images bon dimanche 2je viens aujourd'hui, pour souhaiter une très bonne fête des

grand mères, à toutes les copinettes qui ont cette chance,

d'avoir des petits enfants à gâter, car je pense que c'est le cas de

toutes les mamies, mémé , mémère .... quel que soit le nom

que vous donnent vos boutchous, moi, ils m'appellent mémé,

c'est moi qui l'a demandé dès le départ, moi, personnelllement

j'appelais ma grand mère : mémère et je peux vous dire

que malgrès qu'elle nous a quitté je pense fort à elle tous les

jours, car elle m'a beaucoup apporté et j'aimerai bien en

faire de même avec mes petits fils, mais un jour où j'en

ai parlé avec l'ainé de mes petits fils qui a 16 ans m'a dit

gentiment que j'étais sur le bon chemin, j'étais vraiment toute

émue, c'était le plus beau des compliments. bon assez bavardé

je souhaite un bon dimanche en famille.

au fait, si vous me disiez comment vous prénomme vos petits

enfants, ce serait marrant de voir l'imagination de nos chers

petits.,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> c'est un bel hommage Ginette<br /> bonne nuit<br /> et merci d'être passer me faire un coucou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oh! mais c'est normal, et en plus je suis abonnée à tes 2 blogs. quand au bonheur d'être grand mère, je crois qu'il n'y a pas plus fort. bisous<br /> <br /> <br />
J
<br /> Je ne suis pas encore grand- mère, malgré mon aîné qui a 29 ans, ce qui me laisse largement le temps de choisir MON nom.... J'aime beaucoup "GRAND-MERE" justement !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je te souhaite que ton fils te donne la joie d'être grand mère, car vraiment un grand évènement pour une femme. bisous<br /> <br /> <br />
J
<br /> Mes petits m'appelle mamie pour l'instant où Jacqueline ça dépend. Le tout petit c'est mimi et mes enfants c'est mamounette. Voilà et l'autre qui doit arriver cette année est encore dans le ventre<br /> au chaud. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci beaucoup de ta visite, c'est charmant mamounette. bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> pour ma part mes petits enfants m'appelle Mamie....mais je ne pourrais les avoir au téléphone que ce soir décalage horaire oblige...bon dimanche et bonne fête à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonne fête à toi aussi. Ils m'appellent Mamette, enfin, la plus grande, le petit ne parle pas encore.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est joli Mamette, je te souhaite une bonne fête aussi et merci de ta visite sur mon blog. bisous<br /> <br /> <br /> <br />