Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

journée mondiale contre le cancer

Vendredi sera la journée mondiale contre le cancer,

 

alors svp n'éteignez pas la flamme

 

9AC39D0D-8CEE-4781-975B-8C36D410BE271--1-.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Bonsoir,<br /> <br /> Je suis passée par ce chemin et je m'en suis sortie, j'espère que beaucoup de femmes s'en sortiront, de plus en plus.<br /> <br /> bien contente pour votre fille !<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
N
<br /> <br /> je le souhaite de tout mon coeur. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
bonsoir,<br /> <br /> Je souhaite une prompte guérison à tous et à toutes ceux et celles qui sont atteints de de cette maladie.<br /> <br /> gardez le moral, cela aide beaucoup, combattre et abattre cette maladie, vous le pouvez !!!<br /> <br /> Courage
Répondre
N
<br /> <br /> un grand merci à vous, en fait ce n'est pas moi qui suis atteinte mais ma fille, qui a eu un cancer au sein, nous avons eu tellement peur pour elle, mais on a eu la chance , elle s'en est sortie.<br /> c'est pourquoi je pense à tous ceux qui sont atteins. amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
P
Merci j'ai donné!!! Je sais ce que c'est.
Répondre
N
<br /> <br /> oh je ne savais pas nma Patou, mais tu sais chez nous, c'est ma fille qui a eu le cancer du sein, mais elle est guérie, tout du moins je l'espère. bisous ma Patou<br /> <br /> <br /> <br />