Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

l'avant dernière étape du Hal de Mamen

j'ai profité du soleil pour broder dehors cela fait du bien,

 

cela m'a permis de terminer mon avant dernière étape du

 

hal de Mamen, voilà:

 

028.JPGalors vous aimez? , maintenant c'est le cartonnage, et ça je ne suis pas

 

douée, mais il faut que j'y arrive.

 

cc183b61-gif-de-printemps3.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
:
superbe ton hardanger, bravo à toi<br /> maintenant vite la suite, bisous
Répondre
N
<br /> <br /> oui mais j'ai des fournitures à acheter, alors j'y vais mercredi. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Y a pas de raison !! Bizz
Répondre
N
<br /> <br /> j'espère que je vais bien le réussir. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Pour çà que je ne l'ai pas fait, ej me doutais du travail en plus, mais avoue que rien que ta broderie est réussie!!!!
Répondre
N
<br /> <br /> oui mais je voudrais bien réussir le tout. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est superbe, ça avance, mais quel travail!!!
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
quand on est aussi habile avec ses doigts pour faire ça, c'est pas un bout de carton qui va te résister, non ?<br /> ^_^
Répondre
N
<br /> <br /> oh je ne crois pas, mais j'appréhende pour ne pas gacher ma broderie. bisous<br /> <br /> <br /> <br />