Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la 3ème étape du sal de hardanger

coucou les filles, je viens de terminer ma 3ème étape du sal

 

deChristine dont je vous remets le lien pour celles qui voudraient

 

encore s'inscrire, n'est-ce-pas Dianou. voici le lien:link

 

voilà je vous montre mon avancée

 

002-copie-1.JPG

 j'ai fait une petite erreur, mais je l'ai rattrapée avec des points d'esprit.

 

images tu n'a pas oublié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
Un bien joli début, ton ouvrage promet d'être superbe !
Répondre
N
<br /> <br /> oui et très agréable à broder. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ben ça avance de plus en plus beau.
Répondre
N
<br /> <br /> oui et c'est ytrès agréable à broder. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
sans doute ! j'ai l'impression que c'est difficile!
Répondre
N
<br /> <br /> non il suffit de savoir compter et d'être attentive, car on oublie un fil et plus qu'à démonter. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
une erreur ?? où ça ?? pas d'erreur, c'est très beau !!!!!
Répondre
N
<br /> <br /> oui mais toi tu ne le sais pas. et je ne dirais pas où!! lol. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
:
waouh !!!! trop trop beau bravo<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> un grand merci. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />