Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la suite du hal des brodeuses

voici mon avancée du hal des brodeuses que j'ai reçu vendredi

 

001-copie-5pas mal n'est-ce-pas?, j'y prends de plus en plus de plaisir.

 

004

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
<br /> Cà ne m'étonne même pas! Un ravissement cette broderie!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui et c'est très simple, moi j'adore! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou Nette,c'est super se que tu fais,bonne continuation !!!<br /> Bisous<br /> Gisèle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est très beau, bravo,<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> belle avancée, bonne continuation, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> de toutes façons ma belle tu aimes tout et je trouve ça super bisesssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est vrai j'aime beaucoup de choses, mais je ne suis  pas capable de tout faire dommage. bisous<br /> <br /> <br /> <br />