Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le défi de la semaine brodé

On continue dans les cartes brodées, voici mon défi de la semaine

 

terminé, merci à Laetitialink , si cela vous donne envie, n'hésitez pas

 

allez lui rendre une petite visite, en plus elle est super sympa.

 

001-copie-10.JPG  Hier, mon

 

homme et moi fêtions nos 45 ans de mariage,  il m'a offert

 

à cette occasion une magnifique plante que je ne connaissais pas

 

regarder plutôt

 

002-copie-3.JPG voilà si

 

quelquefois une copinette connait, peut-elle me donner 

 

des renseignements pour bien la chouchouter.

 

je vous souhaite un très bon dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
bravo pour ce joli travail!
Répondre
V
De très jolies couleurs pour cette création aussi colorée que le printemps qui arrive ......enfin! Bravo et bon anniversaire de mariage! C'est rare de nos jours 45ans!
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup pour tes compliments. bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
très jolie ta carte, merci de ta participation<br /> bon anniversaire de mariage
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup Laetitia. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
bonjour ma douce, et alors ? que fais tu en ce moment ? Moi il me tarde de reprendre ma voiture pour aller au culte le Dimanche matin , pour le moment je dois attendre encore un petit peut !Pour<br /> les oiseaux, ici aussi on les nourris et hom remplis la réserve de Maïs rien que pour les piaffs, ainsi ils ne mangent pas les graines de tournesol préférées des mésanges , on va arrêter doucement<br /> de les nourrir, en été ils doivent se débrouiller seuls . Le rouge-gorge a du retourner en forêt , et les moineaux vont repartir dans les champs , nous on les nourris car ils sont en voie<br /> d'extinction , ils sont tellement chassés que sur la France il y a une grosse quantité de moineaux qui manquent , je ne sais pas pourquoi ils sont si mal aimés , ils chantent divinement bien<br /> pourtant , et on un esprit de corps indéniable ! Hier on a trouvé une grive morte dans la haie , trop belle, la pauvrette , hom l'à enlevée , hihihi il se lève et je lui dit bonne fête , alors il a<br /> rien compris , pas de fête du tout, mais parfois je lui dit ça et il cherche pendant une heure ce qu'il a pu louper , je suis rosse quand même ! bon je continue je te fais de tout gros bisous,<br /> dianou
Répondre
L
Bonjour N'nette,,,En retard La Mure pour te souhaiter un bel anniversaire de Mariage,,Ta plante est belle,,,Je ne connais pas son nom,,,Tu as brodé une jolie carte,,,j'aime,,,Je te souhaite un beau<br /> dimanche n'nette,,,Bisous doux,,,la mure,,,
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle. bisous<br /> <br /> <br /> <br />