Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le froid arrive doucement, alors...

oui le matin il fait frisquet chez nous en Normandie, alors

 

faisons chauffer les aiguilles, pour les p'tits bouts, je viens

 

de terminer un petit ensemble.

 

001-copie-38.JPGalors il n'aura

 

pas froid le bébé!! et j'ai déja  un ouvrage en route sur mes aiguilles.

 

images tu n'a pas oublié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
pour le moment je brode encore !!! j'ai fait des bavoirs, maintenant fais un pancarte de porte "bébé dort" j'ai acheté un livre où il y a plein de beaux modèles pour les enfants ... et je lui brode<br /> aussi une toise Babar !!! enfin je m'occupe quoi !!! bisous et douce nuit<br /> maria
Répondre
N
<br /> <br /> oh mais c'est sympa tout ce que tu fais, dommage que tu n'aies pas de blog, peut-être qu'un jour on aura la chance de le voir. je te fais de gros bisous et caline bien ton bézot, on a rien de<br /> plus cher.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Joli petit ensemble dans lequel bébé aura bien chaud ! Je ne suis pas une grande tricoteuse et pourtant on peut faire de si belles réalisations ! Merci d'être passée sur mon blog et tes compliments<br /> me font réellement plaisir ! J'ai mis du temps pour faire ce sac et je serai fière de le porter !<br /> Bonne soirée
Répondre
N
<br /> <br /> tu fais d'autres jolies choses même si tu ne tricotes pas, chacune a ses hobbies. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
:
trop trop mignon bravo biz
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup. bisous Karine<br /> <br /> <br /> <br />
P
Toujours des petites tenues d'hiver, il arrive et les enfants en auront bien besoin. Bisous Nnette
Répondre
N
<br /> <br /> eh oui il faut se dépecher. bisous ma Patoue<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est superbe, il sera au chaud avec ce bel ensemble...douce journée
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup. bisous<br /> <br /> <br /> <br />