Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le hal de Mamen

vous vous souvenez de la 1ère partie du hal de Mamen, la voilà

 

003eh bien, je

 

viens de terminer la 2ème étape

 

001nous venons 

 

de recevoir la 3ème partie, il suffit de faire la même chose

 

à l'autre extrémité. je vous souhaite une bonne soirée, et surtout 

 

une belle journée ensoleillée pour demain.

 

images merci de votre fidélité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> magnifique! quel joli travail<br /> bises d'Azalée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh tu n'as rien à m'envier, car toi aussi tu fais de très jolies choses.  bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bravoooooooooooooo Nette,pour ces avancées ,moi j'en suis encore loin !!!!!!<br /> Bisous à bientôt<br /> Gisèle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> le principal c'est de réussir, on est pas pressées. bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bisous en passant !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bisous à toi. <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour Ginette, quel travail rafiné, j'adore, bravo, bonne continuation, je t'espère Un Doux lundi, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> oh la la c'est joli ça !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup et profits bien de tes vacances. bisous<br /> <br /> <br /> <br />