Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le hal des brodeuses

je me suis remise à la broderie aujourd'hui, et je suis contente, bon 

 

j'ai pénéloper un peu au début, car je n'avais pas compté, assez

 

de marge, mais ce n'est pas grave, j'ai recommencé et je pense

 

que vous allez aimer, c'est le hal des brodeuses organisé par

 

StéphanieB.link  j'ai choisi de broder une trousse petit modèle, mais 

 

il y a le grand, aussi et plein d'autres tutos d'hardanger. bon, 

 

je vous montre le début

 

001-copie-3 alors, allez vite faire un tour chez elle, si cela vous tente, et pour celles qui

 

n'ont jamais brodé d'hardanger, elle explique très bien.

 

je vous souhaite un très bon week end de 1er mai.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
<br /> Joli début de broderie, à bientôt pour voir la suite de l'ouvrage<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup, j'aime beaucoup le hardanger. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Magnifique début ,bonne continuation !!!!!!<br /> J'admire le hardanger !!!!!<br /> Bisous de Provence Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup, j'ai hâte d'avoir la suite. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> superbe superbe, bonne continuation à toi<br /> je vais suivre ton évolution,<br /> Bon 1er mai à toi et ta famille, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup, et plein de bonheur à toi et à ta famille. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est très joli! allez courage!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très trè sbeau début!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle. bisous et bon 1er mai<br /> <br /> <br /> <br />