Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

me revoilà

me revoilà, j'ai été absente de mon blog, mais j'ai fait

 

la pénélope sur le Hal de Mamen, j'ai tellement démonté que j'ai

 

fragilisé ma toile, et pour couper les fils, je me suis trompée,

 

j'ai donc pris le taureau par les cornes et tout recommencer,

 

quel travail me direz vous, mais je ne voulais pas me laisser

 

abattre par une broderie, mais non ce n'est pas moi, quoi  que 

 

j'y ai souvent pensé, mais j'ai bien fait de recommencer

 

car voilà où j'en suis

 

001-copie-1voilà avant

 

et après

 

001-copie-2.JPGalors

 

j'ai bien fait non?, avec un peu de persévérence.

 

bon je vais continuer

 

images pais sur les blogs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
O
ça vallait le coup de refaire ! les couleurs dégradées sont vraiment jolies .
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup, cela change un peu. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
bonjour ,je découvre ton blog avec plaisir<br /> <br /> nous sommes toutes les deux passionnées de broderie.<br /> <br /> j organise un petit jeu sur mon blog..si tu veux venir tenter ta chance..ça sera avec pleisir<br /> <br /> bises et bonne soirée
Répondre
C
Tu es bien courageuse de tout recommencer à zéro, mais le résultat en vaut la peine.
Répondre
D
bonjour, c'est vraiment tres jolis, surtout quand on voit les jolis encadrements que ça fait une fois collés sur les supports , bravo a toi , je trouve ça vraiment tres beau je te fais de tout gros<br /> bisous claudiane
Répondre
S
bravo ma belle il est magnifique je préfère la deuxième couleur je sais que tu es courageuse vite que je vois la suite gros bisous<br /> sisi
Répondre