Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mes achats chez une copinette

                                                  aujourd'hui, je ne vous montre pas de broderie

mais mes achats chez une copinettehttp://filmagique-leblogdufil.kazeo.com/

qui vont me permettre de faire de l'hardanger, mais certainement

après les fêtes car vous savez comme moi, comment nous

sommes occupées avec Noel, bon je vous fais voir:bon il y en avait d'autre mais ob ne

veut pas me les prendre, alors il y a un coupon de lugana, et des

fils perlés en 8, et tout cela teint par Dominique, allez jetez un

oeil, vous y verrez des merveilles,  même pour celles qui ne

font pas d'hardanger.  je vous souhaite un bon dimanche, chez

nous il fait beau ce matin et chez vous?voici quelques roses de mon jardin
que mon mari a prises cet été bien sûr.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> te voila accros du hardanger.je pense faire le prochain sal de ticoeur.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> moi j'adore, même si je pénélope souvent. bisous<br /> <br /> <br />
J
<br /> tes roses sont splendides bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oui ils m'ont beaucoup plu également. bisous<br /> <br /> <br />
J
<br /> De jolis fils, voilà de quoi broder. Bon dimanche Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oui ils sont magnifiques. bisous<br /> <br /> <br />