Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mon avancée sur le sal des jours et des lettres

je viens vite fait, vous montrer mon avancée  sur le sal

 

des jours et des lettres par la pie Kikou.

 

002.JPGvoilà, n'est ce pas joli, moi j'adore, et c'est la première fois que j'en fais.

 

bon je vous laisse, car j'ai toujours aussi mal au dos, et j'essaie de

 

lire un peu vos blogs, mais difficilement. allez bonne soirée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
:
le rendu est superbe, bravo à toi bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup, pour moi c'est vraiment une découverte. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Moi zossi j'adore !
Répondre
N
<br /> <br /> toi zossi, eh bien j'en suis contente, à moi de m'appliquer maintenant. bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très joli, beau début. Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle, contente que cela te plaise. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
très réussi, bon c'est sûr, je n'en ferai jamais,<br /> tant pis pour moi, bonne journée, bises
Répondre
N
<br /> <br /> oh mais si je peux , tu peux aussi, il suffit de se lancer, mais tu fais tellement d'autres choses. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
jolie avancée !!!bonne journée
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />