Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mon avancée sur mon marquoir

tout d'abord je voudrais dire à tous les Belges qui en ce moment

 

pleurent leurs enfants, combien,je pense à eux, comme c'est triste

 

ce qui est arrivé tous ces enfants partis comme ça, alors qu'ils

 

venaient de passer un séjour à la neige, ce n'est vraiment pas juste.

 

 

 

bon sur cette note de tristesse, je vous montre quand même

 

mon avancée sur mon marquoir.

 

001-copie-1.JPGcela avance doucement, mais surement.

 

thumb-402677-image-2-pour-blog.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Une jolie avancée, c'est printanier à souhait.
Répondre
N
<br /> <br /> merci, contente de ta visite sur mon blog. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
:
de + en + beau ton ouvrage, bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup, mais en ce moment je suis très prise avec le hal de Mamen. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
belle avancée, on voit que le printemps arrive, les fleurs poussent!<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> eh oui et vivement qu'il fasse très beau. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
très joli travail, et une pensée triste pour nos voisins belges et mes amies de la blogo qui habitent ce si joli pays
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
c'est magnifique.....
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle. bisous<br /> <br /> <br /> <br />