Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

nous avons un rayon de soleil aujourd'hui......

nous avons un rayon soleil aujourd'hui, et bizarre, toutes les tiges

 

et le feuillage de mes roses est sorti, j'ai peur au gel, mais non ce

 

sont pas dans mon jardin, mais dans mon panier, regardez plutôt

 

002.JPGalors, elles

 

ont vite poussées , non?

 

je vous montre d'autres fleurs, réelles celles-çi, ce sont celles

 

que mon cher et tendre m'a offert pour la st Valentin

 

001.JPGil sait que j'adore les orchidées, n'est-il pas adorable?

 

bon j'en profite pour souhaiter une bonne fête à mon

 

écrivain de petit fils Alexis, si tu passes par là.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
On voit que le printemps va arriver tes fleurs ont vite poussé. Comme c'est beau...<br /> Bon week end
Répondre
L
Bonsoir n'nette,,,J'aime ta jolie broderie ,,,tes roses sont superbes,,,,j'adore,,,Tu as été gaté pour la Saint Valentin,,,jolie composition,,,ton chéri à du goût,,,Je te souhaite une belle douce<br /> soirée,,,Bisous Bisous La Mure
Répondre
N
<br /> <br /> merci à toi, pour tes compliments. tu es très gentille. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Wahou ! Ton ouvrage est vraiment superbe ! Bravo !
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup ma grande. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
tes fleurs les roses et les vraies sont toutes très belles ! bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup ma Line. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
hooooo quel joli bouquet!!!!! autant en broderie qu'en vrai, te voila entourée de jolies fleurs!!!!<br /> bisous ma belle, et passe un bon dimanche ♥
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup ma Loulou, moi j'adore les fleurs, ça donne de la gaité dans la maison. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />