Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

nouveau blog

je vous ai parlé cette semaine de mon petit fils qui se lance dans

 

l'écriture d'un récit, il a suivi tous vos commentaires et vos conseils

 

il était très heureux d'avoir tant d'avis, et il a suivi un conseil

 

il a donc ouvert un blog:link  mais attention c'est le nouveau 

 

over blog, mais il y a ses 9 chapitres dessus, alors si ça vous dit

 

de lui mettre un petit com, il sera heureux comme un petit roi.

 

pour moi, cela va mieux, je me remets doucement.

 

une bonne soirée à vous et bon dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Bonjour n'nette,,,,Bravo à ton p'tit fils ,,,Une graine d'''écrivain,,,J'ai aimé,,,je vais suivre,,,Je te souhaite une douce et belle journée,,,Bisous Bisous,,,La MURE,,,
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup pour lui ma belle. j'en suis très fière. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bonne continuation a ton petit fils, j'espère que j'entendrai parler de lui comme un grand écrivin plus tard:)Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup, je lui souhaite, mais là c'est un apprenti écrivain et cela lui fait du bien pour son français, quoiqu'il ai encore beaucoup de progrès à faire pour l'orthographe. mais ce n'est<br /> pas grave. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Je lui ai mis un petit mot. Bises et bonne journée
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup pour ta gentillesse. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
il faut cliquer sur "lire la suite" pour pouvoir poster un comm
Répondre
N
<br /> <br /> merci, c'esty juste car je l'ai fait. merci pour tous tes conseils. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
impossible de mettre un com ! il n'a pas mis la fonction ! c'est très bien écrit ! bravo à lui ! bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour lui, tu peux mettre un com, en lisant un chapitre et cliquer sur lire la suite, . bisous<br /> <br /> <br /> <br />