Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

pas de photo de l'award visible

voilà je viens tout juste de vous envoyer un article avec des excuses car la photo de l'award n'était pas visible, alors je vous avais remis celle-ci, mais par sureté, je viens de passer regarder mon blog et là surprise pas plus de photo, alors que quand je l'ai publié elle était bien visible, alors je ne comprends vraiment pas pourquoi, alors si celles qui sont nommées veulent bien aller sur le blog de Jaffy, elles peuvent la récupérer, ne cherchez pas mon article je l'ai annulé, je suis vraiment décue, pour vous toutes.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
<br /> La dernière fois il m'est arrivée la même chose avec une autre photo et en ce moment ça m....e sur le réseau, j'ai eu un mal fou à te mettre un com ce soir c'est la 3 ème fois que je reviens.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci pour ta persévérance. bisous<br /> <br /> <br />
J
<br /> Les blogs font parfois des caprices, allez ne te casse pas la tête tout le monde sait bien que ce n'est pas ta faute;<br /> Belle soirée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci, mais ce n'est pas marrant, mais je n'y peux rien. bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> Y a un fantôme quelque part........ Lol!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> eh oui, j'espère que tu as l'avoir chez Jaffy. bisous<br /> <br /> <br />